Des falafel en folie


Pas de temps pour dejeuner et envie d’exotisme ? Je suggère un petit voyage destination Liban avec un sandwisch au falafel, recommandé comme bonne alternative vegi (riche en protéine pour seulement 400 kal) ou un shawara si tu es résolument carnivore. J’ai testé pour toi :

Hiltl Take Away (Talstrasse 62, Sihlstrame 28 et dans le sous sol de Jelmoli): offre un large choix de spécialités végétariennes. Le petit plus sympa: A Pflanzbar, Hiltl est hébergé chez Blumen Krämer, le fleuriste. Déjeuner dans une oasis de fleures toutes plus belles et odorantes les une que les autres est une expérience sensorielle complètement unique !

Le Cèdre Bellevue (Schifflände 5): j’adore ce falafel avec sa sauce blanche mélangée au houmous. C’ets aussi un des premiers restaurants libanais de Zurich.

Sans nom, près de l’Uni (Sonneggstrasse 2 – 8006): à deux pas de l’ETH dans un boui-boui qui ne ressemble à rien, j’ai trouvé un des meilleurs falafels de la ville (bien que un peu relevé à mon gout). J’ai adoré savourer mon sandwich sur la terrasse de l’Uni, là où la vue surplombe toute la ville/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s