Les meilleurs after- work


Après une journée de travail harassante, on ne demande rien de plus que de se détendre. Et pour cela, on n’a encore rien trouvé de plus agréable que de prendre un verre avec des amis dans une ambiance détendue. Et ne nous ne le cachons pas: aussi pour rencontrer de nouvelles têtes en dehors du travail ou pour prendre un verre avec des collègues.

En d’autres termes: il est 7 heures, et c’est l’heure de l’Aperol Spritz !

 

BarNous avons donc sélectionné les bars les plus sympas pour un verre after-work, et nous le partageons avec toi !

Frau Gerolds Garten (Geroldstrasse 23, 8005 Zuerich – Hardbrücke): c’est THE place to be en ce moment ! Situé dans d’anciens containers réaménagés en bar à bière et en bar à saucisses, c’est un endroit détendu, un brin arty . Ici, on oublie cravate et talons.

Talacker (Talacker 41, Paradeplatz): désormais un classic pour les banquiers, avocats et autres. Connus depuis longtemps pour son ambiance détendu sous contrôle.

Rimini (Badweg 10, près de Selnau): jeune et détendu, le Rimini est un badi transformé en bar-sur-le lac une fois la nuit tombée. L’endroit est assez bondé, et un peu moins à la mode depuis l’apparition de Frau Gerolds sur le devant de la scène zurichoise.

Kaufleuten (Pelikanplatz, 8001) : le lounge du Kaufleuten est situé en sous-sol. Confortable, un peu sombre, spacieux. Même clientèle qu’au Talaker. Possibilité de grignoter un petit encas (sushi, guacamole, croquettes de viandes…) lorsque la faim commence à se faire sentir après quelques verres.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s