Les Terrasses Secrètes de Zürich


Pourquoi ne pas jouer les prolongations estivales et profiter des tous derniers rayons de soleils ?

Nous avons choisi les meilleures terrasses de Zürich :

terrace

L’Eden au Lac  (Utoquai 45, 8008 Zuerich): sur le toit de cet hôtel situé près de Bellevue, tu seras subjuguée par la beauté de la vue sur le lac. Il n’y a que quelques petites tables disponibles dans cette adresse d’initiés. Idéal pour les small talks en regardant un coucher du soleil en tête – à- tête.

Quai 61 (Mythenquai 61, 8002): Une des terrasses les plus en vues de Zurich. On aime la décoration navy et les confortables canapés sur lesquels s’affaler pendant des heures avec un Aperol Spritz et une bande de copains.

Le toit du Grieder (Bahnhofstrasse 30, 8001): Arasée après une longue journée de shopping, la terrasse située sur le toit du Grieder est idéal pour une pause salvatrice (et au détour, rien n’empêche de jeter un oeil au dernier arrivage du rayon des chaussures). Pour s’y rendre, prendre l’ascenseur situé aux rayons hommes, direction le dernier étage.

Le Neumarkt (Neumarkt 15, 8001): ce jardin ombragé est calme, simple et agréable. C’ets lendroit idéal pour un déjeuner simple entre amis, un diner romantique ou juste pour passer l’après-midi à lire un livre en sirotant un café.

Terrace pic

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s