robes ultra-féminines chez N°2


Le concept store près de Seefeldstrasse, situé Brotgasse 3 (tram Kreuzstrasse) est un vrai trésor ! un peu dissimulé, une pancarte rose fluo en indique la direction depuis la Seefeldstrasse.

La boutique N°2 a choisi une sélection de tenues ultra-féminines conçues par des stylistes internationaux ou en devenir. On y trouve des sweatshirt et des pulls décontractés, des vestes sport-chic des sacs marrants et des petites robes de cocktails super élégantes, des tops et des jupes originales… Parmi les marques présentées: MSGMSass & BideKaren WalkerAthena ProcopiouTwisty Parallel UniverseHardy Amies, Jonathan SimkaiMarkus LupferCarlo Contrada, Co I Te, Avelon, Alexander Wang..Mention spéciale donc pour une robe noire déstructurée très flatteuse, un pantalon en cuir souple et près du corps et une robe-bijoux, des incontournables de la saison.

Dans la petite cour (complètement cachée), tu trouvera une petite terrasse où déjeuner (le Kafi Hölfi) et un jardin de ville, ouverts uniquement en été. Compte sur moi pour t’en rappeler l’existence dès la prochaine réouverture!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s