Un long week-end à … Klosters


Comme la saison de ski vient de commencer, je vous invite à faire le tour des meilleures stations de ski .

Klosters est connu pour être une destination pahre des royalties comme le Prince Charles, des socialties, des hommes politiques, etc.

MySecretZueriSki

Comment y accéder: à seulement deux heures de train de Zurich, et un changement, on peut aussi bien décider d’y passer la journée ou le week-end. Le dernier train pour Zürch est à 21 heures 37.

Où résider: Parmi le vaste choix d’hôtels, le Sunstar Hotel, le Sport Hotel ou le Alpina tiennent la dragée haute. Pour les groupe nombreux, il peut être plus avantageux de louer un appartement.

Domaine skiable: Klosters partage le même domaine skiable que Davos, l’un des plus étendu d’Europe. On peut skier sur la plus longue piste d’Europe, celle sur laquelle se déroula les JO d’Hiver. Tous les niveaux de ski y trouveront leur compte, avec des pistes pour débutants ou pour skieurs confirmés. Le ski pass régional coute FCH 139 pour deux jours et par adulte. Sur les pistes, on trouve facilement des Schnee Bar ou des bistro d’altitude où se restaurer.

Après-Ski: en toute sincérité, Klosters n’est pas connu pour être un haut lieu de fête. Mais on y trouve des après-ski tout à fait vivant, tel que le piano bar Casa Antica (Landstrasse 176) pour ses cocktails, le Gotschnabar (Gotschnastrasse 21) pour son ambiance Mille et Une Nuits. LE Bolgen Plaza ou le Gaudy’s ( Rütipromenade), façon informel.

Diner: A Klosters, on trove surtout de merveilleux restaurants gastronomiques. Pour n’en nommer que quelque uns:

Bar & Club: Le Chesa Bar après le diner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s